Tatouages au henné peuvent être placés dans n`importe quelle partie du corps. Tatouages au henné placés sur un avant-bras sont généralement vus sur les hommes, mais dernièrement, les femmes commencent à placer leurs tatouages sur leur avant-bras. Le henné est considéré comme un art et maintenant plus de nouveaux designs émergent fréquemment. C`est un très facile de faire des conceptions de coeur de henné qui suivent un modèle particulier des feuilles. Un grand coeur sur votre paume a l`air vraiment beau avec les petits tourbillons et les feuilles autour de lui. Bien que la conception est vraiment simple, mais il semble très beau et sobre. Les conceptions de lune de henné signifient un amour durable entre les amants. Le henné ne dure pas plus longtemps comparé au tatouage traditionnel. Les tatouages au henné sont composés de différentes formes et couleurs. Designs de tatouage au henné ont été originaires de la culture indienne. Tatouages au henné se composent généralement de plusieurs travaux floraux. Tatouages au henné placés sur les mains consistent en des conceptions de bouclier pour représenter la protection. Le henné, ou Mehndi, est une partie très importante de la culture indienne.

Il est largement utilisé par les femmes pour décorer leurs mains et les pieds lors de mariages ou d`autres occasions et festivals. Non seulement en Inde, mais les femmes du monde entier aiment aussi le henné comme une forme de tatouage temporaire. Ils l`utilisent avec des conceptions différentes et des formes d`art. L`un des designs de henné les plus aimés qui est populaire dans le monde entier, ainsi qu`en Inde, est celui d`un «cœur». Tatouages au henné peuvent durer de une à trois semaines en fonction de votre type de peau, température corporelle, mode de vie et aussi où le tatouage est placé. Tatouages au henné look beau et très intelligent sur l`épaule. Les tatouages de serpent représentent les chercheurs de l`illumination. Un tatouage au henné placé sur le bas du dos semble si sexy. Quel tatouage au henné aimez-vous le plus? Ce ne sont que quelques-uns des designs de henné, il ya encore beaucoup plus là-bas. Les tatouages ne conviennent qu`aux adultes.

Récemment, il y avait une mère qui s`est énervé quand elle a appris que son enfant a un tatouage au henné. La plupart des hommes ne se soucient pas vraiment de la signification de leurs tatouages. Au cours des premières années, le henné est utilisé comme une protection contre la chaleur du soleil. Lorsque le tatouage au henné est placé sur la paume, cela signifie que vous recevrez des bénédictions. Le tatouage féminin a des nuances plus légères et des lignes plus minces qui sont tout à fait opposées avec les hommes. Le plus souvent, les femmes indiennes ont obtenu leurs tatouages au henné pendant leurs mariages. Outre la représentation de nombreuses vertus, une fleur de Lotus symbolise également l`éveil de l`âme. Mis à part les mariages, tatouages au henné peuvent également être portés sur les fêtes et autres célébrations. Les tatouages féminins sont moins agressifs par rapport aux designs de tatouage pour hommes.

En connaissant les conceptions de henné, vous pouvez créer votre propre conception que vous voulez montrer au public. C`est mon design le plus favori parmi tous. Les motifs faits sur les deux mains sont différents mais en les joignant ensemble, vous pouvez voir un très beau coeur. Le motif floral autour du coeur semble étonnant aussi.