L`IRS fournit une méthode de port sûr pour suivre les heures pour le personnel enseignant et la faculté auxiliaire jusqu`à ce que d`autres directives sont émises. Cette méthode attribue 2,25 heures de service pour chaque heure d`enseignement ou de salle de classe. En d`autres termes, pour chaque heure passée à enseigner dans la salle de classe, l`entreprise créditerait 1,25 heures supplémentaires pour des activités telles que la planification et le classement des leçons. En outre, la société attribue une heure de service pour chaque heure supplémentaire que le membre du corps professoral dépense pour d`autres tâches non en classe (telles que les heures de bureau ou les réunions de professeurs requises). Bien que ce ne soit pas la seule méthode raisonnable pour le suivi des heures pour les professeurs adjoints, les entreprises sont invités à envisager d`utiliser ce port de sécurité jusqu`à ce que d`autres directives sont émises. a) vous ne serez payé que pour les heures travaillées. Les heures supplémentaires seront payées au taux indiqué au 3A ci-dessus. Le paiement de ces heures supplémentaires sera effectué hebdomadairement/mensuellement en arriérés par (chèque ou virement bancaire) sous réserve de déduction des cotisations de sécurité sociale et de toute autre déduction statutaire pour les heures travaillées au cours de la semaine/mois précédente et sera clairement indiqué sur votre bordereau de paiement distinct de vos heures contractuelles comme ci-dessus. Une ALE (qui utilise la méthode de mesure de recul) ne sera généralement pas responsable des pénalités de responsabilité partagée par l`employeur ACA si elle n`offre pas de couverture sanitaire aux employés saisonniers pendant une période de mesure initiale, même si ces employés finissent par heures de travail à temps plein pendant cette période de mesure (à moins qu`une période de mesure de courte durée ne soit utilisée et que ces employés demeurent employés dans la période de stabilité subséquente). ALEs appliquera la période de mesure initiale aux employés saisonniers, même s`ils sont censés travailler plus de 30 heures par semaine lorsqu`ils sont embauchés. La société peut, de temps à autre, examiner les présentes conditions générales. Toute modification ou tout ajout au contrat vous sera délivré un document supplémentaire.

La lecture du contrat est une étape essentielle. Vous devriez avoir une idée claire de ce que vous êtes en train de faire. Voici sept choses que vous devriez examiner avant de noter votre signature. Les informations présentées ci-dessous peuvent varier en fonction du pays de votre résidence. b. vous ne devez pas supprimer les documents, ou les éléments tangibles qui appartiennent à la société ou qui contiennent des informations confidentielles des locaux de la société à tout moment sans autorisation préalable appropriée. La date de début et de fin doit être clairement indiquée. Avoir une période de préavis stipulée est important parce qu`il donne aux deux parties un certain temps pour préparer leur prochaine étape.

Cette période peut être n`importe où entre une semaine et trois mois, et dans de nombreux cas dépend de la durée de votre emploi. Les employés ayant des heures variables peuvent également être considérés à plein temps, les employés admissibles aux prestations s`ils travaillent en moyenne 30 heures ou plus par semaine pendant une période de mesure de recul. Les employés temporaires (à court terme) et les employés saisonniers peuvent également être considérés à temps plein. Une autre innovation dans la modification est que l`employeur a l`obligation de payer le salaire pour la période de préavis à l`employé travaillant sous contrat de zéro heure. Le salaire de la période de préavis équivaut à la rémunération moyenne que l`on a reçue au cours des 12 dernières semaines précédant son dernier poste, si l`employeur a offert un travail inférieur à ce qui avait été offert en moyenne pour les 12 semaines précédant la période de préavis. Le règlement définitif exclut les heures travaillées comme un «bénévole de bonne foi». Les bénévoles de bonne foi comprennent tout bénévole qui est: dans certains cas inhabituels, un employé peut toujours être considéré comme un employé saisonnier même si l`emploi saisonnier est prolongé au cours d`une année donnée au-delà de ce qui est habituel.