L`authentification de l`acide gras dans les huiles végétales nécessite une technique de chromatographie ou de spectroscopie IR [7, 8]. L`effet de la fertilisation foliaire avec B1-n87: P96: b + 3 kg/ha Corona K (N:P: K = 8:11:39 et 0,1% B + 0,1% Cu + 0,1% FE + 0,1% mn + 0,1% Zn) et B2-N68: P64: K16 + 3 L/ha Fertileader viti B:P: K = 1:6: 12 ont été suivis en comparaison avec les essais non fertilisés B0 de contrôle. Bien que le sol ait un bon apport en magnésium, son absorption pourrait être perturbée par la présence de calcium et de potassium dans le sol. Des échantillons de semences de chanvre ont été prélevés sur la production de semences obtenues expérimentalement sur la parcelle non fécondée associée à chaque variété à une distance de 20 cm. Roumanie. Zenit) et 3. Roumanie la concentration maximale de CD autorisée dans le sol est de 1 mg. le potassium est également un élément nutritif essentiel pour assurer la résistance au froid, à la sécheresse et aux parasites, mais primaire pour l`étape initiale de la formation des semences. Le chanvre est grand consommateur de nutriments (N, P, K), parce que pendant la saison de croissance, il développe une grande masse végétative et accumule 70-75% de la matière sèche dans la première période de la végétation. Ces plantes sont généralement terrestres et peuvent être annuelles, biennales ou pérennes. Les angiospermes montrent également la caractéristique de la double fécondation. Sous l`action de la fertilisation, les variétés Silvana et Zenit montrent des croissances de la teneur en cadmium de 20 à 50% dans les graines d`un n87: P96: b.

2 agrofield avec de l`engrais foliaire Corona contre un non fécondé B0 (Figura (Figura55). En comparant les deux concentrations moyennes de ca dans les graines correspondant à la variable indépendante B (traitement), on observe des différences statistiquement significatives entre la teneur moyenne en ca des graines de chanvre sous les effets de la fertilisation avec le n87: P96: b + 3 kg/ha Corona (FACTOR-B1) et N68: P64: K16 + 3 L/ha Fertileader viti (FACTOR-B2) (tableau 3). Le contenu du pétrole dans les graines de chanvre enregistre une légère diminution des enregistrements de production de 2011, des pertes dues à la sécheresse et des faibles niveaux de précipitations pendant la période de croissance. La réduction des approvisionnements et le désir d`obtenir rapidement riche peuvent apporter une huile de chanvre forgé sur le marché avec une huile comme l`huile de colza. L`enlèvement du cadmium du phosphate est considéré comme coûteux et rarement entrepris, de sorte que l`une des sources de cadmium dans le sol pourrait être des engrais. Le matériel biologique utilisé se compose de trois variétés de chanvre monoïque (Zenit, Denise et Diana) et de deux espèces dioïques (Armanca et Silvana). Le sol sur lequel la fibre de chanvre a été cultivée a une teneur moyenne en calcium disponible (tableau 2). Figure (figure6).

Mn (156 – 197 mg. Ces dernières années, le désir d`adopter une alimentation saine, attire l`attention sur les semences de chanvre et les produits alimentaires dérivés de graines de chanvre (huile, farine, lait, produits de boulangerie, chocolat, bière, etc. Ils sont communément appelés algues, sont en permanence aquatiques. Dans la variété Zenit et Silvana, la fertilisation avec le Fertidirigeant viti B:P: K = 1:6: 12 (facteur-B2) conduit à la teneur en calcium la plus élevée de l`hempseed.