To act one step ahead

Qu'est ce que Weilyne?

Weilyne est une solution complète de monitoring et d’analyse au service de la santé. Spécialisé dans les objets connectés Weilyne se concentre sur le recueil, le traitement et le stockage de ces données pour proposer aujourd’hui à un patient d’être acteur de ses soins et demain à chacun d’être acteur de sa santé.


«Une idée n’est rien, tout est dans l’exécution»
Oussama Ammar


L'INTERNET DES OBJETS

Le développement des objets connectés au service du bien être des gens représente un fort potentiel dans l’amélioration du suivi santé de chacun.
Weilyne a été développé en collaboration avec des chercheurs reconnus dans l’idée d’améliorer la recherche comportementale.


«Un suivi connecté et maîtrisé pour que chacun soit acteur de sa santé»

Weilyne se différentie par son développement comparé aux solutions existantes. Weilyne a été pensé par le monde de la recherche pour l’avancée médicale et le bien être des patients. Ce n’est que par la suite que Weilyne a été proposé aux entreprises et aux particuliers pour suivre et atteindre des objectifs de santé personnalisés.


WEYLINE APP


Avec Weilyne, apprenez à mieux suivre votre santé grâce à l’utilisation de bracelets connectés.



MEDITRACK

Avec MédiTrack vous serez à même de suivre à distance les constantes de vos patients ou de vos proches, 24h/24



WEILYNE ADMIN

Avec WeilyneAdmin vous pourrez administrer les comptes médecins de l’application MédiTrack, vérifier que le patient soit inscrit sur l’application Weilyne, et l’attribuer ensuite à un médecin pour que celui-ci puisse assurer le suivi de son patient via son application MédiTrack.



Nos buts

Team

To act one step ahead

WHAT IS WEILYNE?

Weilyne is a comprehensive health monitoring and analysis solution. Specialized in connected devices, Weilyne focus on collecting, processing and storing data to offer today to the patient the capacity to be a part of his care and tomorrow to anyone to be an actor of his health.


« The idea is nothing, all is in the execution »
Oussama Ammar


INTERNET OF THINGS

The connected devices development to the service of people’s well-being represents a strong potential in the improvement of the health follow-up of evryone.
Weilyne was developed in collaboration with researchers in behavior in the idea of ​​improving behavioral research.


« A connected and controlled follow-up to be our own health player »

Weilyne is differentiated by its development compared to existing solutions. Weilyne has been thought by the world of research for medical advancement and well-being of patients. It was only later that Weilyne was proposed to companies and individuals to follow and achieve personalized health goals.


WEYLINE APP


With Weilyne, learn how to better follow your health through the use of connected wristbands.



MEDITRACK

With MédiTrack you will be able to remotely monitor constants of your patients or your relatives, 24/7



WEILYNE ADMIN

With WeilyneAdmin you will be able to administer MédiTrack physician accounts, verify that the patient is registered on the Weilyne application, and then to assign the patient to a physician so that he can track his patient via his MédiTrack application.



OUR GOALS

Team